Fourni par Blogger.
Messages les plus consultés
-
Cette information est fournie à donner un bref aperçu et souligner certains des aspects clés des différents moteurs magnétiques qui ont ét...
-
- Construisez votre propre et produire de l'électricité Avec Aimants Tesla - aimants, l'électricité et électromagnétisme Pend...
-
Moteurs magnétiques ont été autour depuis de nombreuses années que les gens utilisent pour exploiter la puissance des aimants et disposen...
-
- énergie libre qui fournira votre maison pour une vie entière Depuis de nombreuses années, les gens ont essayé d'utiliser l'...
-
par Sterling D. Allan Energy Systems Nouvelles Pure 16 Avril, 2013 Contexte Comme je vole la maison de ce voyage à Genève où j...
-
Le Troy Reed moteur magnétique est l'un des nombreux exemples de la technologie du moteur magnétique. Troy Reed est l'un des nombr...
-
Le moteur magnétique ou moteur à aimant comme on l'appelle parfois est sans doute pas exactement un moteur du tout, mais plutôt un gén...
-
Un moteur magnétique est relativement nouveau quand on le compare à d'autres appareils économes en énergie, comme le système de pannea...
-
pour éliminer votre facture d'énergie Complètement Moteur magnétique est assez nouveau dans le monde économe en énergie, cependant,...
-
Le bricolage d'u n moteur électrique magnétique est un concept incroyable pour certaines personnes. Ils ne croient tout simplement ...
Archives du blog
jeudi 12 décembre 2013
35 + raisons pour lesquelles je pense que le moteur magnétique 'Yildiz' fonctionne vraiment
Contexte
Comme je vole la maison de ce voyage à Genève où j'ai assisté à la 41e Salon international des inventions à Genève, en Suisse, à laquelleMuammer Yildiz a démontré sa conception de moteur magnétique (merci à vous tous qui ébréché pour faire ce voyage possible), je pensais que je serait de compiler une liste de quelques raisons pour lesquelles je crois que ce qui a été démontré était en effet un moteur tout-aimant, et pas une espèce de truc, canular, ou d'escroquerie.
(Ils ne devraient pas mettre de prises de courant à bord des avions. Cela rend difficile pour moi de dormir en sachant que je pourrais travailler. Tellement plus facile de dormir quand je n'ai pas beaucoup de puissance à gauche dans mes batteries. Alors ajuster mon horloge biologique à heure des Rocheuses devront attendre un jour.)
Bien que nous espérions voir tourner le moteur pendant cinq jours en continu, ce qui exclut tout type de batterie cachée ou un autre mécanisme de stockage d'énergie conventionnelle qui aurait été caché hors de la vue à l'intérieur du corps du moteur, il s'avère que le moteur n'a duré que 4,5 heures en continu sur le premier jour, avant un dysfonctionnement a eu lieu.
Le dysfonctionnement était de quatre aimants qui sont venus en vrac. Le moteur a ralenti, et après un certain temps, un bruit pouvait être entendu, ce qui est ce qui a stimulé Yildiz pour l'éteindre.
Cette nuit-là, dans l'intimité de la maison de moteur qu'il avait loué, il a ouvert le moteur et tira les quatre aimants, dont deux avaient dommages évident pour eux. Pour nettoyer le moteur de ces fragments, il aurait besoin de 1,5 jours et un grand espace de démonter tout le moteur, nettoyer chaque aimant (pas facile à faire) et remonter le moteur.
Au lieu de cela, il a choisi de ne pas essayer de reprendre un fonctionnement en continu, mais de simplement donner de brèves démonstrations de tourner le moteur pendant environ une minute, le mettre en marche en libérant le mécanisme de freinage, puis l'arrêter en ré-engager le mécanisme de freinage. Il ne se sentait pas le moteur était suffisamment stable pour fonctionner en continu, et qu'il ne voulait pas d'une cascade, un dysfonctionnement cataclysmique de ce moteur qui est âgé de 15 ans et contient quelques 1200 aimants prétendument.
Il était question qu'il pourrait obtenir le plus petit moteur en marche, une tâche qu'il a tenté jusqu'à quatre heures la deuxième nuit, mais apparemment abandonnée.
Liste prioritaire des motifs
Ainsi, malgré une démonstration terne du point de courir assez longtemps pour exclure une batterie cachée ou un autre mécanisme de stockage d'énergie conventionnelle vue, voici une liste prioritaire de raisons, je pense que ce Yildiz a démontré en effet un moteur tout-aimant, à le niveau que je dirais que c'est la conclusion "la plus probable":
- Pas de chaleur , selon les mesures effectuées par un thermomètre laser, dans les endroits les plus probables. Tout en courant continu, le moteur mesurée à la même température (22 C) comme température ambiante. Ces mesures ont été prises sur chaque demi-heure, et enregistrées. Le seul endroit avec une température légèrement plus élevée (23 C) a été à l'avant et des roulements arrière.
- Moteurs électriques classiques produisent de la chaleur quand ils courent. Le plus ils sont efficaces, moins la chaleur qu'ils produisent, mais ils ne produisent au moins un peu de chaleur - plus de ce qui a été mesuré.
- La plupart des toutes les autres technologies liées à l'énergie impliquent au moins un peu de chaleur quand ils fonctionnent. Cet ordinateur portable que j'utilise en ce moment reçoit beaucoup chaud quand je l'ai allumé.
- CHALEUR ATTENDUS DE COURANTS DE FOUCAULT. Il existe évidemment des aimants à l'intérieur du moteur, et selon Duarte, il ya des aimants qui se déplacent dans la partie de rotor du moteur. Dans les milieux traditionnels, quand aimants passent par de l'aluminium, un courant de Foucault est créé. Vous avez vu les illustrations de décrocher un aimant vers le bas un tube en aluminium, et il ne tombe pas à la vitesse de la chute libre, mais tombe à une vitesse constante, beaucoup plus lent que la force de gravité, en raison de ces courants de Foucault qui résistent sa chute. Lorsque de tels aimants sont exécutés à vitesse élevée, à proximité de l'aluminium, normalement, l'aluminium va se réchauffer. Mais dans ce contexte, il ne fait pas. Quelque chose de très inhabituel est arrivé ici. (Théoriquement, un autre inventeur, YoungTesla (sur YouTube), qui est venu à l'expo et accroché au stand Yildiz, qui prétend avoir construit un moteur magnétique de travail lui-même, dit que la façon dont le moteur Yildiz 'fonctionne probablement, c'est que au lieu d'aller à la chaleur, les courants de Foucault sont déployés de telle manière à modifier le champ magnétique des aimants, en aidant le mouvement de rotation.)
- Dr Jorge Duarte , professeur adjoint de l'Université de Eindhoven aux Pays-Bas, a été pleinement présent sur le stand pendant l'exposition, expliquant sa fonction, de la raison, les preuves et les ramifications. Il me semble être une personne très honnête et sincère.J'ai du mal à croire qu'il ment ou de faire les choses. Il semblait vouloir aider les gens à comprendre et à apprécier ce qu'ils voyaient. Il a fait cette position même si elle met en danger est prouesses académiques parmi ses pairs. Il n'est pas seulement une référence passive, mais un promoteur actif et passionné de la technologie.
- Il dit: «Je ne suis pas un" croyant ", je sais« ce qui fonctionne ».
- Il a dit qu'il a mesuré que le moteur dans un environnement de laboratoire fonctionnant en continu pendant plus de 5 heures, la production d'une charge calibrée de 240 Watts.
- Toujours à cette époque, dans des conditions de confidentialité de la nature exclusive de la conception, il a dit que Yildiz lui laisser voir l'intérieur du moteur et qu'il n'y avait pas de piles dans il - seules les conditions de matériaux compatibles avec un moteur tout-aimant.
- Duarte a certains modèles scientifiques préliminaires pour expliquer pourquoi ce phénomène fonctionne. Ils semblent plausibles - un bon point de départ pour la discussion scientifique qui doit avoir lieu à modéliser ce phénomène.
- La confiance dans Muammer Yildiz . Je me rends compte qu'il ya beaucoup de scepticisme quant à Yildiz raison d'avoir depuis si longtemps et ne pas avoir une validation scientifique publiée à ce sujet. De mon point de vue, je ne vois pas pourquoi cela a été le cas, et il a beaucoup à voir avec la politique de la science, pas la vraie science. Les gens ont validé, mais n'ont pas publié ces validations. Malgré sa personnalité difficile, j'ai confiance qu'il n'est pas le genre de personne à exécuter une arnaque ou un canular.
- Yildiz a poursuivi ce depuis 33 ans, avec des prototypes fonctionnels apparents pour au moins les 15 derniers ans.
- Auparavant, il était chef de la police, et il a une bonne réputation à défendre, à la fois pour lui et pour cette position.
- Après avoir passé un peu de temps avec lui la semaine dernière, je dirai qu'il me semble une, personne sincère dédié honnête. Il n'est pas un homme d'affaires. Espérons que d'autres peuvent prendre soin de cela pour lui. Il est, d'abord et avant tout, un inventeur.
- Autres références de personnel :
- Halil turkmène et Murat Selcuk Taluy, Yildiz 'proches collaborateurs, ont tous deux vu l'intérieur du moteur et confirmer qu'il n'y a pas de piles dans il. Ils me frappent aussi des gens honnêtes et sincères. Halil n'a reçu aucune rémunération pour son aide. Il fait ce qu'il fait volontairement.
- M. X (une personne que je connais depuis quelques années, qui a été suivi technologies d'énergie libre depuis des années de trouver des modèles de travail prêt à aider à mettre sur le marché, et qui n'est pas facile à convaincre de quelque chose) dit de cette technologie: «De toutes les énergies propres [] technologies que je connais, celui-ci est la plus prometteuse." Il va être avoir son groupe d'effectuer une validation scientifique d'une récemment achevé, prétendue conception de 5 kW, à la fin du mois de mai. Et ils sont susceptibles d'aider aussi apporter les autres talents de la table: affaires, juridique, finance, licences, la fabrication, etc Le 16 Avril, il m'a écrit: "Oui, nous espérons obtenir toutes les rumeurs inutiles sur la technologie à de la façon dont une fois que le test est terminé ... Et je pense aussi que nous pouvons travailler avec le groupe de trouver une approche de licence raisonnable pour tout le monde ... "
- Autres piliers de la communauté FE qui sont venus inspecter le moteur à la cabine semblait impressionné (et pas seulement avec le moteur, mais avec tous les aspects, y compris ceux que je élaboration ici). Ces témoins inclus Adolf Schneider (Suisse), Ronny Korsberg (Norvège), Paolo Mazzorana (Italie), Dick Korf (Hollande), Giorgio Iacuzzo (Nexus, Suisse), Roman Susnik (Slovénie), et Eleftherios Chatzakis (Grèce), et de nombreux autres.
- Le rendement de démarrage / arrêt du moteur est cohérente avec l'ensemble d'un moteur magnétique.
- Lorsque le moteur ne tourne pas, il est sous tension, en voulant tourner, tenue encore par le mécanisme de freinage. Dès que le frein est relâché, par Yildiz frapper un maillet et d'un tournevis, pousser le mécanisme de frein hors de position, le moteur tourne immédiatement, dans peut-être 1/5 de seconde, à sa pleine vitesse. (Duarte dit que la vitesse stable est obtenu grâce à un mécanisme de rétroaction qui empêche la rotation du moteur à la destruction.)
- J'ai vu Duarte démontrer à quelqu'un que l'arrêt, la lame est sous tension du frein, pas facile à tourner. (J'ai demandé si je pouvais Yildiz essayez de le déplacer pour moi, mais il a refusé. Il a peut-être pas compris ce que je demandais. Il a peut-être interprété mes signaux de la main comme une demande de lui pour exécuter à nouveau le moteur.)
- Lorsque le moteur tourne, et Yildiz engage le mécanisme de freinage par une méthode opposée à relâcher le frein (il frappe le mécanisme de démarrage / arrêt dans la direction opposée, puis attache une vis pour le maintenir dans cette position), le moteur tourne à un s'arrêter à environ 4-5 secondes - beaucoup plus lent que ce qu'il faut pour accélérer lorsque le frein est relâché. Ce temps de ralentissement est compatible avec A) l'arrêt d'un corps en mouvement avec l'énergie cinétique pour résister, B) du moteur de vouloir conserver le mouvement d'aller, en travaillant contre le dispositif de freinage.
- Lorsque le moteur ne tourne pas, il est sous tension, en voulant tourner, tenue encore par le mécanisme de freinage. Dès que le frein est relâché, par Yildiz frapper un maillet et d'un tournevis, pousser le mécanisme de frein hors de position, le moteur tourne immédiatement, dans peut-être 1/5 de seconde, à sa pleine vitesse. (Duarte dit que la vitesse stable est obtenu grâce à un mécanisme de rétroaction qui empêche la rotation du moteur à la destruction.)
- RPM données ne concorde pas avec moteur électrique
- Si il y avait une sorte de moteur électrique caché, vous attendez la vitesse de rotation à un contexte donné pour être tout à fait constante, ne fluctue pas de haut en bas comme cela a été mesurée le 10 Avril, 2013 et sur les premiers 4,5 heures de fonctionnement continu. En outre, si ce moteur a été alimenté par des piles, vous pouvez vous attendre une baisse progressive de la vitesse que la puissance de la batterie diminue. Bien sûr, il pourrait y avoir une sorte de circuit sophistiqué pour imiter ce qui a été vu.
- La diminution importante de la puissance jusqu'à 1500 tours par minute près le temps que le moteur a été coupé correspondait aussi à l' arrivée d'un bruit qui n'était pas là avant. Ce n'est pas compatible avec la notion d'un moteur caché.
- L'augmentation du bruit arrive, et les fragments de magnets prétendument extraites du moteur qui nuit sont compatibles avec l'histoire qui nous a été dit par Yildiz pourquoi il l'éteindre.
- Autres créances à tous les moteurs magnétique . Ce n'est pas la seule revendication à avoir réalisé un mouvement de rotation continue par des aimants seul, sans électricité impliquée dans la création que la rotation. Voir Répertoire: Magnet Motors . Il ya peu de doute dans mon esprit qu'une telle chose est possible, de manière générale.
- Le mouvement du moteur est plus faible en accord avec un ensemble moteur magnétique , sans aucune sorte de moteur électrique associé. Bien que cela ne signifie pas nécessairement que le plus grand moteur a la même configuration, au moins il montre certains aspects inhabituels qui illustrent que Yildiz travaille en effet avec des motifs tout-aimant. Je ne connais pas les moteurs électriques (y compris moteur pas à pas) qui présentent tous ces attributs.
- À des vitesses très lentes, vous pouvez voir et sentir la denture d'aimants (ou jeux d'aimants?) Lors de leur passage par un autre.
- A vitesse lente, il est très difficile de pousser la lame delà d'un point à crémaillère, tant et si bien que vous pouvez coupez le doigt sur la lame à l'effort si vous ne faites pas attention.
- Après (manuellement) poussant la lame ou de la rotation de l'arbre assez rapide pour faire un tour complet, il tourne assez facilement. Cette résistance à basse vitesse est parti.
- Comme il s'agit d'un arrêt, il rebondit comme 270 degrés deux fois avant de l'arrière et des motions deviennent plus petits, compatible avec l'action magnétique.
- Il ya un certain nombre de preuves qui montrent qu'il ya de nombreux aimants à l'intérieur , à la fois fixe (stator) et mobile (rotor).
- L'effet d'encoches mentionné ci-dessus.
- Une feuille magnétique qui montre émanant des champs magnétiques, pourrait être considéré comme de déplacer le petit moteur tourné (manuellement).
- Deux applications de téléphone cellulaire avec un magnétomètre ont indiqué des valeurs de plus en plus élevés à mesure qu'ils approchaient les moteurs (le plus petit moteur avait un champ externe plus grand que le plus grand moteur). Comme ils sont arrivés trop près, le panneau d'avertissement rouge s'allumerait, avertissant d'un champ qui pourrait endommager le téléphone. Pour le petit moteur, que la distance était d'environ 2 pieds. Pour le plus grand moteur, que la distance était d'environ 6 pouces. (En outre, ce ne fut pas répétée à ma satisfaction, mais apparemment, tout le gros moteur était en marche en continu, à 1/2 mètre de distance, le champ magnétique autour de lui a été effectivement mesurée à être nettement inférieur au niveau ambiant. Cela aurait pu être un problème dans l'application. j'ai vu des trucs bizarres lorsque nous prenions des mesures quelques jours plus tard.)
- Une pièce de monnaie ou un aimant pour attirer l'aimant tenu à la perpendiculaire au moteur seraient voltiger en arrière comme le petit moteur a été lentement transformé, conformément à un champ magnétique changeant que les aimants internes adoptées par.
- Je ne vois pas ce illustrée pendant que j'étais là, mais on m'a dit (y compris par Duarte) qu'il y avait un fort champ magnétique qui pourrait effacer les supports magnétiques tels que des cartes de crédit, appareils photo, téléphones, ou des dispositifs à effet tels que les stimulateurs cardiaques.
- Des pièces avec des métaux pour attirer l'aimant en eux ont été fortement attirés par le moteur, mais pas partout, seulement à des endroits périodiques où se trouvaient à l'intérieur des aimants du stator.
- Je ne suis pas un expert en sons de moteur, mais pour moi, le départ et le fonctionnement du moteur n'ai pas eu le bruit d'un moteur électrique.
- / / Psychiques intuitives spirituelles témoins:
- Un couple de mes amis dit que psychiques Yildiz est une bonne personne avec une vraie technologie.
- Guérisseur, Daniel Zeuke, qui a voyagé du lac de Constance (Allemagne et Suisse frontière) pour répondre à Yildiz et voir le moteur, dit que Yildiz a une énergie claire.
Enquête
Maintenant, avec ma expliquant mes raisons, et vous avoir donné beaucoup de vidéo , la diffusion en direct, et le soutien d'explication pour ce que j'ai dit ci-dessus, je suis curieux de savoir ce que vous, notre public, pensez à ce point sur le moteur magnétique Yildiz.
----
Q. Pensez-vous que Yildiz a vraiment atteint un moteur magnétique? Voir YildizDemo.com
- Certains de celui-ci
- plus probablement
- peut-être
- probablement pas
- Certainement pas
- Aucune de ces réponses
- plus probablement
- peut-être
- probablement pas
- Certainement pas
- Aucune de ces réponses
----
Personnellement, je ne le classer comme «certain», mais «le plus probable». Étant donné le nombre de fois où j'ai été d'abord dupé par ce qui semblait être des trucs légitime, je ne peux pas dire "certain" jusqu'à ce que je vois à l'intérieur de moi-même, ou voir fonctionner assez longtemps pour exclure tout type de stockage de l'énergie conventionnelle.
Je ne peux pas penser à tout ce qui pourrait satisfaire bon nombre des observations ci-dessus, mais je peux me tromper. Donc, même si je ne suis pas "certain", je suis à peu près aussi proche que l'on pourrait obtenir.
La réponse de ce suédois détail de sécurité de la délégation est peut-être un peu le reflet des réactions variées tout au long de l'exposition.
Bas-Sides
Je ne m'étendrai pas ici certains des inconvénients de la technologie et de l'inventeur. Je l'ai mentionné ceux de mon histoire de mon voyage à la loge de Fabrice André, près du Mont-Blanc, qui pourrait être notre nouvelle technologie # 1 dans le Top 5 Exotique technologies de l'énergie libre inscription.
Faire un don Bouton
Encore une fois, merci à vous tous qui se cotisent pour aider à rendre ce voyage possible, en particulier René, qui restons à la villa B & B, il a loué à travers la frontière en France, et Ronny, qui a loué le moteur maison, nous avons dormi dans l'extérieur de la villa , et payé pour le gaz pour nos différents voyages sur cette aventure, et un donateur anonyme qui est près de $ 700 contribution nous a poussé sur le minimum nécessaire pour faire le voyage.
Pendant ce temps, nous avons eu quelques dépenses imprévues avec le voyage, et je suis encore à venir à court pour couvrir les dépenses courantes pour l'exécution du PSE et le soutien de ma famille de 6 (je fais ce travail comme 80 heures / semaine que ma seule source de revenu ), donc si vous pourriez puce dans le " Sterling de soutien à Yildiz Démo "de campagne, je l'apprécie sûrement.
Prochain arrêt: le premier ministre de Steven Greer film Sirius documentaire à Los Angeles avec ma femme le 22 Avril, une fête d'anniversaire au début du mois pour nous. Merci à ceux d'entre vous qui ont contribué à rendre cela possible. Je ne serais pas capable de le faire sans le soutien de ma femme. Il ya quelques dames qui pourrait supporter ce que j'ai mis sa grâce. Je suis tellement heureux.
Tandis que là, je vais être arrêter pour voir la Cogar international de la technologie, avec quelques amis scientifiques.
Source: http://peswiki.com/index.php/Article:_35%2B_Reasons_Why_I_Think_Yildiz'_Magnet_Motor_Really_Works
Libellés :
À propos de moteur magnétique