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jeudi 18 juillet 2013

Les problèmes avec le moteur magnétique Perendev et sa solution possible

Cette information est fournie à donner un bref aperçu et souligner certains des aspects clés des différents moteurs magnétiques qui ont été créés par Michael Brady (Perendev Motor), Howard Johnson (HoJo Motor) et moteur électromagnétique d'Edwin Gray. Il existe différents dispositifs «énergie libre» dans l'existence et certains des dispositifs exceptionnels fonctionnant comme moteur magnétique hautement efficaces ont effectivement été accordés des brevets officiels.
Ce n'est certainement pas une tâche facile d'acquérir des droits de propriété intellectuelle par des brevets et ce processus nécessite tout d'abord une nouvelle invention créée par l'inventeur (s), ainsi que l'avis juridique d'un bon avocat de la propriété intellectuelle. Tout nouveau dispositif doit être reproduite avec la demande de brevet indiquant la revendication de la nouvelle idée et soumis à l'office des brevets. L'office des brevets examine minutieusement et teste le dispositif depuis quelques années et peut accorder un brevet s'ils sont convaincus. Il est important de comprendre que les brevets ne sont pas accordés pour les demandes sans une preuve de concept prototype pour démontrer le concept.
Il existe des moyens pour lutter contre les conditions qui sont destructrices pour aimants permanents. Le problème de la chaleur excessive peut être des adresses en refroidissant l'aimant en utilisant des techniques d'amortissement de chaleur tels que le logement en aluminium pour les aimants du rotor et le stator ou le refroidissement liquide. L'objectif principal est de transférer rapidement la chaleur de l'aimant dans un radiateur approprié. Un choc excessif est facilement contré par une manipulation prudente et ne permettant pas l'aimant à l'impact avec d'autres surfaces telles que le sol, des métaux qui sont attirés et les autres aimants. gardiens Magnet aident également à préserver aimants en gardant les domaines de l'aimant principalement dans l'enceinte, ce qui est nécessaire pour le stockage et le transport des matériaux magnétiques.
Toujours dans les années 70, Edwin Gray était décerné des brevets pour son moteur électromagnétique qui tourne continuellement sans épuiser la source d'énergie qui excite les électro-aimants et fait tourner le moteur. Le moteur de Edwin Gris a fait exiger la scission initiale de "relancer" le moteur en marche. Edwin Gray a également relié son moteur électromagnétique à un générateur électrique et produit une quantité en excès de l'électricité utilisable. Le moteur de Gray est également un excellent candidat pour un moteur d'entraînement dans un ensemble de générateur électrique, car aucun carburant est nécessaire à son fonctionnement. Ce moteur ne nécessite une source électrique comme une batterie de voiture pour fournir la puissance initiale de départ, mais la batterie est complètement rechargée une fois un fonctionnement stable soit atteint.
Lorsque l'on considère la performance à long terme de ces trois moteurs différents, le moteur de Howard Johnson et le moteur de Edwin Gris surperformer le moteur Perendev construite par Mike Brady. Il est important de noter que Howard Johnson et Edwin Gris breveter leurs moteurs magnétiques dans les années 1970 et ont probablement été inventée tout à fait quelques années avant que l'office des brevets a reçu les demandes de brevet. Il est également intéressant de noter que Michael Brady a construit son moteur autour de 20 ans après les brevets de Howard Johnson ont été attribuées.
Victor Bull est un expert reconnu sur les dispositifs d'énergie alternatives. Consultez son site Web informatif sur Top générateur magnétique:[http://www.topmagneticgenerator.org/] pour en savoir plus sur le moteur magnétique Perendev:[http://www.topmagneticgenerator.org/perendev_magnetic_motor.html] et le plan de moteur magnétique.