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jeudi 18 juillet 2013
Les problèmes avec le moteur magnétique Perendev et sa solution possible
Cette information est fournie à donner un bref
aperçu et souligner certains des aspects clés des différents moteurs
magnétiques qui ont été créés par Michael Brady (Perendev Motor), Howard
Johnson (HoJo Motor) et moteur électromagnétique d'Edwin Gray. Il existe différents dispositifs «énergie
libre» dans l'existence et certains des dispositifs exceptionnels fonctionnant
comme moteur magnétique hautement efficaces ont effectivement été accordés
des brevets officiels.
Ce n'est certainement pas une tâche facile
d'acquérir des droits de propriété intellectuelle par des brevets et ce
processus nécessite tout d'abord une nouvelle invention créée par l'inventeur
(s), ainsi que l'avis juridique d'un bon avocat de la propriété intellectuelle. Tout nouveau dispositif doit être reproduite
avec la demande de brevet indiquant la revendication de la nouvelle idée et
soumis à l'office des brevets. L'office des brevets
examine minutieusement et teste le dispositif depuis quelques années et peut
accorder un brevet s'ils sont convaincus. Il est important de comprendre que les brevets ne sont pas
accordés pour les demandes sans une preuve de concept prototype pour démontrer
le concept.
Il existe des moyens pour lutter contre les
conditions qui sont destructrices pour aimants permanents. Le problème de la chaleur excessive peut être
des adresses en refroidissant l'aimant en utilisant des techniques
d'amortissement de chaleur tels que le logement en aluminium pour les aimants
du rotor et le stator ou le refroidissement liquide. L'objectif principal est de transférer
rapidement la chaleur de l'aimant dans un radiateur approprié. Un choc excessif est facilement contré par une
manipulation prudente et ne permettant pas l'aimant à l'impact avec d'autres
surfaces telles que le sol, des métaux qui sont attirés et les autres aimants. gardiens Magnet aident également à préserver
aimants en gardant les domaines de l'aimant principalement dans l'enceinte, ce
qui est nécessaire pour le stockage et le transport des matériaux magnétiques.
Toujours dans les années 70, Edwin Gray était
décerné des brevets pour son moteur électromagnétique qui tourne
continuellement sans épuiser la source d'énergie qui excite les électro-aimants
et fait tourner le moteur. Le moteur de Edwin
Gris a fait exiger la scission initiale de "relancer" le moteur en
marche. Edwin Gray a également
relié son moteur électromagnétique à un générateur électrique et produit une
quantité en excès de l'électricité utilisable. Le moteur de Gray est également un excellent candidat pour un
moteur d'entraînement dans un ensemble de générateur électrique, car aucun
carburant est nécessaire à son fonctionnement. Ce moteur ne nécessite une source électrique comme une batterie
de voiture pour fournir la puissance initiale de départ, mais la batterie est
complètement rechargée une fois un fonctionnement stable soit atteint.
Lorsque l'on considère la performance à long
terme de ces trois moteurs différents, le moteur de Howard Johnson et le moteur
de Edwin Gris surperformer le moteur Perendev construite par Mike Brady. Il est important de noter que Howard Johnson
et Edwin Gris breveter leurs moteurs magnétiques dans les années 1970 et ont
probablement été inventée tout à fait quelques années avant que l'office des
brevets a reçu les demandes de brevet. Il est également intéressant de noter que Michael Brady a
construit son moteur autour de 20 ans après les brevets de Howard Johnson ont
été attribuées.
Victor Bull est un expert reconnu sur les
dispositifs d'énergie alternatives. Consultez son site Web informatif sur Top générateur
magnétique:[http://www.topmagneticgenerator.org/] pour en savoir plus
sur le moteur magnétique Perendev:[http://www.topmagneticgenerator.org/perendev_magnetic_motor.html] et le plan de moteur magnétique.
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